30/10/2012, 15:35:43
Citation :95 tables trouvées (dont 64 sans extension _seq)
Aucune erreur de structure n'a été détectée dans la base de données
2s d'affichage, Apache sur VPS
Citation :95 tables trouvées (dont 64 sans extension _seq)
3s sur Cherokee VPS
Citation :90 tables trouvées (dont 66 sans extension _seq)
2s d'affichage Cherokee Dédié entrée de gamme
J'ai mon wampserver dans les choux depuis des jours, donc pas de tests en local
J'ai deux sites en 1.10.x sur du Cherokee Dédié, Zéro lenteurs, pas de différences significatives constatées entre les versions 1.10 et 1.11 hormis la phase de première compilation qui prend quelques secondes en + sur 1.11 comme l'avait annoncé Calguy1000 car Smarty3 est plus performant mais demande ce temps de première compilation pour augmenter sa puissance de feu dès la seconde utilisation d'un gabarit
2-3secondes, c'est donc le temps pour mon serveur Mysql de vérifier une à une l'intégrité de tes tables en base, ce qui est une opération lourde. Voilà pour ta question : est ce que je peux faire des tests => oui, qu'est ce qu'on en peut retirer : que dalle tout va bien chez tout le monde sauf toi/
Retour case départ : un serveur mysql saturé sur du mutualisé engendrera des pertes de vitesse conséquentes. Il n'y a pas de mystère, et toi même tu valide cet état dans ton message précédent. Alors comment peux tu inclure de facto la version 1.11.x dans l'équation si seulement toi a ces soucis !
Je commence a être fatigué de le répéter mais il y a déjà 3 posts maintenant que je t'ai demandé de faire des manipulations et que tu réponds à côté de la plaque ce qui ne fait pas avancer le débat d'un centième de millimètre.
Alors arrête de chercher des explications théoriques dans la lenteur d'un cms ou de discuter le fait de savoir si Jce aurait du ajouter des smiley dans sa réponse et fait ces tests ! je les demande depuis 9h ce matin !
Citation :met toi en débug, étudie les traces
active firebug réseau, regarde quel fichier tarde a être retourné au client
désactive tous tes modules, regarde si cela à un effet.
As tu seulement fait l'un d'entre eux ????