12/11/2012, 13:51:58
J'y avais pensé, mais ça m'oblige à renseigner cette variable sur toutes les pages : page a avec commentaire, je stocke la page d'origine a. Puis je vais sur la page b puis c puis d (sans commentaires). Je vais alors de oi-mêmesur la page d'inscription, et j'ai toujours a comme origine...
J'ai presque trouvé une autre solution mais j'ignore si elle est bonne ou pourrie ;-) :
le lien sur la page source vers la page de connexion :
génère un lien
(je suis sur la page "home", s'entend).
urlparam est ajouté en paramètre à l'url (comme son nom l'indique ), le # permet de considérer le nom de page comme une ancre donc le lien fonctionne ; mais je ne sais pas le décoder dans la page inscription :
ne le renvoie pas, bien sûr. suffirait que je puisse accéder à ce pramètre et hop c résolu, d'une manière peu orthodoxe je pense
J'ai presque trouvé une autre solution mais j'ignore si elle est bonne ou pourrie ;-) :
le lien sur la page source vers la page de connexion :
Code :
[== Indéfini ==]
{cms_selflink page="inscription" urlparam="#$page_alias"}
Code :
[== XHTML ==]
<a href="http://localhost/cmsms/inscription#home" title="Inscription" >Inscription</a></p>
urlparam est ajouté en paramètre à l'url (comme son nom l'indique ), le # permet de considérer le nom de page comme une ancre donc le lien fonctionne ; mais je ne sais pas le décoder dans la page inscription :
Code :
[== Indéfini ==]
{$cgsimple->self_url()}