Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Les bugs (core, modules) non corrigés - Comment les traitez-vous ?

J'ajoute, parce que j'apprécie moyennement ce ton mi-agacé mi-supérieur de petit chef de bureau :
- que j'ai pas attendu que tu me le dises pour vérifier et savoir vérifier mes niveaux de version, alors c'est pas la peine de te comporter comme si tu étais le seul à le savoir
- que je vois pas pourquoi ni sur quoi tu te fondes pour supposer que ma version n'est pas à jour
- que l'info V 1.11.2.1 placée dans mon post suffit, puisqu'ayant installé cette version j'ai de fait les modules du core qui sont livrés avec,
- qu'avoir le n° de version du search n'aurait servi à rien puisque, si tu es en 1.11.2.1, tu as forcément la v1.7.7 de search,
- que si tu avais lu la fiche de bug que tu cites en référence tu aurais sûrement noté que le bug est toujours ouvert, donc que la modif n'est pas disponible ; en l'indiquant sur ton post, au moins, ça aurait servi à quelque chose
- que si tu avais vérifié dans une installation de la dernière version avant de poster, tu te serais rendu compte de la véracité de mes dires.
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)