09/12/2012, 19:54:36
Allons Bess, dire que Microsoft va laisser tomber l'internet et qu'il y a très peu d'utilisateurs de IE et que l'on peut faire sans. On a pas déjà entendu cela avec Netscape, le navigateur qui était promu à un grand avenir et qui s'est fait manger tout cru.
Par contre c'est vrai que pour le moment les nouveaux supports "hormis Mac/ipad/pod et compagnie" ,les andro(i)des ont leur propre navigateur (et tournent sous linux je crois ?)
si je ne m'abuse Windows sort sa propre tablette aussi.
Mais bon ne voyez aucune critique ni attaque de ma part, c'est juste pour arroser le débat; à la vitesse ou çà va l'ordi classique sera peut être bientôt relégué au rang d'outil du néolithique supérieur.
@JLC: oui j'ai compris merci.
Par contre c'est vrai que pour le moment les nouveaux supports "hormis Mac/ipad/pod et compagnie" ,les andro(i)des ont leur propre navigateur (et tournent sous linux je crois ?)
si je ne m'abuse Windows sort sa propre tablette aussi.
Mais bon ne voyez aucune critique ni attaque de ma part, c'est juste pour arroser le débat; à la vitesse ou çà va l'ordi classique sera peut être bientôt relégué au rang d'outil du néolithique supérieur.
@JLC: oui j'ai compris merci.
-.