Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

FEU:un espace privé différent pour chaque connecté?

Bon j'ai fait fumé ma tête et j'ai trouvé le moyen de faire apparaitre toutes mes pages avec le principe cité plus haut:un groupe "entreprise" avec un user "membre" et un user "admin du groupe", lui-même raccordé à un groupe admin. Smile

Je donne la soluce pour ceux qui galèreront comme moi. Sad
J'ai donc créé mes 3 pages:connexion, accès membre, accès admin avec la balise {FrontEnUsers} dans le gabarit supportant les trois pages.
Le fait de ne pas suivre le tuto wiki me permet plus de souplesse quant au positionnement de la connexion, et notamment hors menu! Le smarty FEU peut être posé n'importe où dans le gabarit.

-la page connexion redirige vers la page membre (via les préférences du FEU)(les deux users du groupe y ayant accès)
-les pages accès membres et admin sont mises en contenu protégé.
-la page membre a un bouton qui fait lien vers la page administrateur du groupe.
-sur la page admin du groupe, en permission, j'ai selectionné le groupe "admin", ce qui rend à cette page la spécificité d'être lu que par ceux du groupe admin mais qui ont accès au groupe "de l'entreprise" pour pouvoir s'y rendre, donc le user admin du groupe.

Et voilou!^^

plus simple et moins prise de tête!Enfin , pour ceux qui liront ce post car pour moi, j'ai déjà plus de cheveux! Quand j'y pense maintenant, c'est logique mais bon, fallait trouver le cheminement!

Merci encore Bess! Sujet clos! Wink
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)