16/01/2013, 09:56:25
Un peu de mal à trouver même en cherchant sur le fofo.
J'ai vidé le dossier tmp/templates_c (en laissant le fichier index) et c'est un peu mieux.
Voici ce qui s'affiche quand j'ouvre le site:
ERROR: The CGExtensions module could not be found.
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/home2/bleulago/public_html/modules/NMS/NMS.module.php:45) in /var/home2/bleulago/public_html/index.php on line 378
Bleu Lagon
->
Menu
Contact
Bleulagon, 256 rue Ikawe,Pk7, Noumea, Nouvelle Caledonie
Magasin: 46.46.34
bleulagon@mls.nc
Newsletter
--Add Me - module:NMS string:nolists--
--Add Me - module:NMS string:emailaddress--:
© 2010 Presqu'ile | Design by: Manu | Valid XHTML | CSS
Donc, il y a moins d'erreurs mais ce n'est toujours pas top.
Dois-je faire une MAJ ou installer des modules manquants ?
Je ne capte d'ailleurs pas pourquoi il manque des modules d'un coup alors que je n'ai rien modifié, cela proviendrait de l'hébergeur ?
Un autre détail, le message d'erreur qui s'affiche mentionne un dossier home2/bleulago/public_html. Je ne capte pas d'où vient le home2 car dans le fichier config.php, il n'est question que de home/bleulago/public_html.
A la limite je pourrai comprendre + tard.
Pour le moment je veux juste pouvoir accéder à la plate-forme de gestion sans bug et remettre le site en ligne.
S'il le faut, je peux changer d'hébergeur, j'ai vu sur le forum que cela pouvait jouer....
Merci d'avance.
Rem
J'ai vidé le dossier tmp/templates_c (en laissant le fichier index) et c'est un peu mieux.
Voici ce qui s'affiche quand j'ouvre le site:
ERROR: The CGExtensions module could not be found.
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/home2/bleulago/public_html/modules/NMS/NMS.module.php:45) in /var/home2/bleulago/public_html/index.php on line 378
Bleu Lagon
->
Menu
Contact
Bleulagon, 256 rue Ikawe,Pk7, Noumea, Nouvelle Caledonie
Magasin: 46.46.34
bleulagon@mls.nc
Newsletter
--Add Me - module:NMS string:nolists--
--Add Me - module:NMS string:emailaddress--:
© 2010 Presqu'ile | Design by: Manu | Valid XHTML | CSS
Donc, il y a moins d'erreurs mais ce n'est toujours pas top.
Dois-je faire une MAJ ou installer des modules manquants ?
Je ne capte d'ailleurs pas pourquoi il manque des modules d'un coup alors que je n'ai rien modifié, cela proviendrait de l'hébergeur ?
Un autre détail, le message d'erreur qui s'affiche mentionne un dossier home2/bleulago/public_html. Je ne capte pas d'où vient le home2 car dans le fichier config.php, il n'est question que de home/bleulago/public_html.
A la limite je pourrai comprendre + tard.
Pour le moment je veux juste pouvoir accéder à la plate-forme de gestion sans bug et remettre le site en ligne.
S'il le faut, je peux changer d'hébergeur, j'ai vu sur le forum que cela pouvait jouer....
Merci d'avance.
Rem