17/01/2013, 21:25:06
Merci Jissey pour la réponse.
En lisant le tuto, il y a un point important : c'est d'avoir une bonne compétence sur php, html et css, ce qui n'est pas mon cas, mais je vais essayer quand même pour voir.
J'ai vu aussi qu'il y avait d'autres solutions à tester:
1- utiliser fluxbb ou phpbb
2- utiliser des sites de création de forums comme forumgratuit.org.
3- module "forum": est-ce qu'il est bien ?
Pour les points 1 et 2, cela m'amène à une autre question simple :
Comment lancer un URL via le menu (pour lancer le forum) et que la page s'affiche dans la même fenêtre / cadre du site.
Description: via le menu on peut :
* lancer une page à l'intérieur de la fenêtre / cadre
* ou bien lancer un url grâce au type de contenu "Lien de redirection". Mais en choisissant cette option, l'url s'affiche dans un autre onglet du browser, et donc on voit aussi l'adresse de l'url dont on voulait cacher.
des idées ? merci d'avance
En lisant le tuto, il y a un point important : c'est d'avoir une bonne compétence sur php, html et css, ce qui n'est pas mon cas, mais je vais essayer quand même pour voir.
J'ai vu aussi qu'il y avait d'autres solutions à tester:
1- utiliser fluxbb ou phpbb
2- utiliser des sites de création de forums comme forumgratuit.org.
3- module "forum": est-ce qu'il est bien ?
Pour les points 1 et 2, cela m'amène à une autre question simple :
Comment lancer un URL via le menu (pour lancer le forum) et que la page s'affiche dans la même fenêtre / cadre du site.
Description: via le menu on peut :
* lancer une page à l'intérieur de la fenêtre / cadre
* ou bien lancer un url grâce au type de contenu "Lien de redirection". Mais en choisissant cette option, l'url s'affiche dans un autre onglet du browser, et donc on voit aussi l'adresse de l'url dont on voulait cacher.
des idées ? merci d'avance