Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Module Gallery: afficher le contenu dans une page spécifique [RESOLU]

Bon toujours pas de solution mais je progresse un peu...
En fait en consultant le wiki ce matin, je me suis rendu compte qu'il existait un paramètre que j'avais complété passé sous silence "targetpage" qui à la manière du module news permet effectivement d'afficher le contenu de la dite galerie dans une page et donc un template différent, j'ai donc modifié ma balise d'appel dans ma page générale et enlevé le lien vers la page photo que j'avais intégré directement au template (là je sais pas comment j'ai pu passer à côté... :/)

{Gallery template="essai" dir="essai" targetpage="photos" number=1}

par contre pas moyen de comprendre comment afficher le contenu de la galerie choisie, à chaque fois la page cible m'affiche le contenu de ma galerie par défaut... :/.

Reste à trouver le moyen de lister de façon indépendante toutes les sous galeries de ma catégorie globale "essai" ( qui se nommera à terme "galeries photos") au lieu de de faire:

{Gallery template="essai" dir="essai/sous-galerie1" targetpage="photos" number=1}
{Gallery template="essai" dir="essai/sous-galerie2" targetpage="photos" number=1}
{Gallery template="essai" dir="essai/sous-galerie3" targetpage="photos" number=1}
etc....

Si jamais vous avez l'astuce merci d'avance Wink
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)