Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Site multilingue : MLE vers Module MleCMS

si j'étais mesquin je me contenterais de te diriger vers la définition d'un fork et insisterais que la responsabilité d'un fork est porté sur l'auteur du fork, pas des auteurs du logiciel original

Mais je suis pas mesquin Big Grin

L'historique du fork MLE est relativement complexe mais effectivement beaucoup de personnes ont utilisé ce fork à tord pensant qu'un beau jour les éditeurs de cmsmadesimple allaient réintégrer le travail d'Alby dans cmsmadesimple. Seulement faire des plans sur la comète ça a un prix ! et Bon nombre d'utilisateurs se sont retrouvés comme des cons le jour ou Alby a abandonné le fork et que les développeurs de cmsmadesimple ont réaffirmé que comme déjà dit les années précédentes il était toujours pas question de réintégrer les modifications

Alors je te cite des commentaires débiles qui ont pleut sur les forums :

* oui j'ai utilisé un fork en connaissance de cause mais c'est votre rôle de réintégrer le code d'un autre (wat ??)
* oui vous aviez dit que vous l'intégreriez jamais mais j'ai un site avec des visiteurs moi ! (et alors ?)
* remboursez moi le temps passé sur cmsmadesimple MLE ! c'est une honte (haha...)

bref ... tu récupères un site qui n'est pas cmsmadesimple, tu m'en vois désolé mais nous ne pourrons rien pour toi Sad

EVENTUELLEMENT : il a existé dans le temps un module qui était selon son auteur capable de migrer du fork vers un cmsmadesimple + le module cmsMLE... il est cependant introuvable sur la forge ... tu as par contre le site d'Alby encore debout avec une explication pour désinstaller le fork : http://www.xme.it/en/cms-mle/disinstallazione-cms-mle

dans tous les cas : bon courage et n'hésites pas à nous tenir au courant de l'évolution de ta situation Wink
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)