19/03/2013, 11:34:58
j'ai déjà rencontré ce type d'emmerde chez eux et à l'époque un technicien du nom de Tony à finit par trouver le coupable : l'heure système du Filer était décalée de 5 minutes, provoquant des soucis sur la gestion du cache et de sa regénération
En gros OVH avait du brin dans les tuyaux. Un simple cron qui toutes les heures resyncronise les heures des filers a résolu le soucis.
http://forum.ovh.com/showthread.php?p=287072#post287072
ça date de 2009 mais vu les travaux qu'ils ont fait ces derniers mois, ça ne serait pas étonnant que le problème ressurgisse.
Maintenant que tu ais deux installations cmsms sur du mutu chez eux ne signifie rien si c'est deux hébergements différents : il suffit que la 1.11 soit sur un filer désynchronisé et que ta 1.9 soit sur un filer en bon état
En gros OVH avait du brin dans les tuyaux. Un simple cron qui toutes les heures resyncronise les heures des filers a résolu le soucis.
http://forum.ovh.com/showthread.php?p=287072#post287072
ça date de 2009 mais vu les travaux qu'ils ont fait ces derniers mois, ça ne serait pas étonnant que le problème ressurgisse.
Maintenant que tu ais deux installations cmsms sur du mutu chez eux ne signifie rien si c'est deux hébergements différents : il suffit que la 1.11 soit sur un filer désynchronisé et que ta 1.9 soit sur un filer en bon état