29/03/2013, 20:13:03
Bonjour,
C'est parti, je me suis lancé !
- Feu et Selfreg sont installés.
- Je débute en mettant sur ma première page : {cms_module module=SelfRegistration group=Utilisateurs} qui permet l'inscription d'un utilisateur.
- J'ai ajouté une propriété "case à cocher" nommé "inscription" qui est cachée, car je n'en ai pas l'utilité.
- J'ai ensuite ajouté le groupe "Utilisateurs".
Ma page affiche donc bien le formulaire d'inscription, mais une fois le formulaire validé, j'ai l'erreur suivante :
Je ne comprends pas cette erreur...
Et je ne comprends pas non plus ce message "Erreur ! Aucune propriété n'a été trouvée pour cet utilisateur" quand je clique sur un utilisateur qui est dans "SelfReg". Ca me pose problème...
Merci beaucoup et bonne soirée
Marouy
C'est parti, je me suis lancé !
- Feu et Selfreg sont installés.
- Je débute en mettant sur ma première page : {cms_module module=SelfRegistration group=Utilisateurs} qui permet l'inscription d'un utilisateur.
- J'ai ajouté une propriété "case à cocher" nommé "inscription" qui est cachée, car je n'en ai pas l'utilité.
- J'ai ensuite ajouté le groupe "Utilisateurs".
Ma page affiche donc bien le formulaire d'inscription, mais une fois le formulaire validé, j'ai l'erreur suivante :
Code :
[== Indéfini ==]
Warning: Parameter username is not known by module SelfRegistration dropped in /home/*******/public_html/lib/misc.functions.php on line 1411
Warning: Parameter email is not known by module SelfRegistration dropped in /home/******/public_html/lib/misc.functions.php on line 1411
Je ne comprends pas cette erreur...
Et je ne comprends pas non plus ce message "Erreur ! Aucune propriété n'a été trouvée pour cet utilisateur" quand je clique sur un utilisateur qui est dans "SelfReg". Ca me pose problème...
Merci beaucoup et bonne soirée
Marouy