24/04/2013, 17:56:56
bon j'ai quasi fini mon intégration globale avec mon "mono produit" dans l'immédiat.
Deux questions viennent à moi :
Je vais à terme gérer des rubriques de produits (collection, accessoires etc...)
- Me conseillez-vous de passer par le menu "hiérarchie de produits" pour cela ?
ce qui m'amène à ma deuxième question....
Comment traduire les libellés de ces dites "rubriques" en Multilingue (j'ai opté pour la solution multichamp dans la fiche produit ou là ça fonctionne nickel) mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour la partie menu des rubriques...
les conseils avisés seront les bienvenues....
@Aire LIbre
j'ai pas utilisé la balise asign de Mle car ne suis pas assez doué en code..
je me suis contenté de {if} en fonction de la langue (ça va que je n'ai que 2 langues)
ça fonctionne pas mal...j'imagine que c'est intéressant de l'utiliser quand il commence à y avoir pas mal de langues...
Merci encore
Deux questions viennent à moi :
Je vais à terme gérer des rubriques de produits (collection, accessoires etc...)
- Me conseillez-vous de passer par le menu "hiérarchie de produits" pour cela ?
ce qui m'amène à ma deuxième question....
Comment traduire les libellés de ces dites "rubriques" en Multilingue (j'ai opté pour la solution multichamp dans la fiche produit ou là ça fonctionne nickel) mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour la partie menu des rubriques...
les conseils avisés seront les bienvenues....
@Aire LIbre
j'ai pas utilisé la balise asign de Mle car ne suis pas assez doué en code..
je me suis contenté de {if} en fonction de la langue (ça va que je n'ai que 2 langues)
ça fonctionne pas mal...j'imagine que c'est intéressant de l'utiliser quand il commence à y avoir pas mal de langues...
Merci encore