Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] Favicon.ico + IE 9 = Incompatible?

Excusez moi pour cette réponse tardive mais entre ma petite tête et quelques empêchements, j'avais un peu lâché le problème...

Du coup, je me suis re-penché sur ce problème et j'ai lu l'article de Ouik qui m'a bien été utile : en effet, le favicon s'affiche correctement sur IE depuis une page HTML quelconque sur mon serveur Wamp : il suffisait d'utiliser un format 32 x 32 pour que ça puisse marcher sur IE!
Voici le code que j'ai utilisé :
Code :
[== HTML ==]
<html>
<head>
<!-- I "support" IE -->
<script>
navigator.appName == "Microsoft Internet Explorer" && (function (i, d, s, l) {
   i.src = "favicon.ico";
   s = d.getElementsByTagName("script")[0];
   l = s.parentNode.insertBefore(d.createElement("link"), s);
   l.rel = "shortcut icon";
   l.href = i.src;
})(new Image, document);
</script>
</head>
</html>
Après un vidage du cache et un re-lancement du navigateur, l'icône s'affiche correctement.

Cependant, le CMS digère beaucoup moins ce bout de code ... quand je l’insère dans la balise head du gabarit que j'utilise, j'ai un message d'erreur qui s'affichage sur ma page :
Citation :string(288) "Smarty error: [in tpl_head:20 line 3]: syntax error: unrecognized tag: i.src = "favicon.ico"; s = d.getElementsByTagName("script")[0]; l = s.parentNode.insertBefore(d.createElement("link"), s); l.rel = "shortcut icon"; l.href = i.src; (Smarty_Compiler.class.php, line 446)" string(110) "Smarty error: [in tpl_head:20 line 3]: syntax error: unrecognized tag '' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)"
Bizarrement, je fais un F5 et ce message disparaît (il n'apparaît qu'une fois .... ce troll !)

Tout ça pour dire : ça marche sur une page HTML classique mais pas sur le CMS ... ce message d'erreur me reste perplexe ^^
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)