27/04/2013, 10:36:52
Bonjour bess
Y aurait-il un moyen pour que "Disqus" arrive dans les résultats de recherche du "gestionnaire de modules" à la recherche sur "comment" "commentaire" ... ?
Je recopie ici le commentaire que j'ai mis sur ton blog : J'étais en recherche d'un module de gestion de commentaire documenté pour intégrer au site d'une association ...., et je me disais chic choc .... : un module que je vais pouvoir installer à minima ... et laisser le soin au gestionnaire de le paramétrer à son besoin .... !
Mais GRRRRRR : pas de doc en français ...., pour une association française dont les administrateurs ne sont pas anglicistes ....
Dis bess ... c'est moi qui suis très beurk et ne trouve pas la version fr ?
bess a écrit :Petit up pour signaler la sortie de la version 2.0 en module cette fois ci, adieu le format UDT.Merci de ce "up" : je cherchais un module de commentaires pour ajouter au site d'une association ..., et sans ton message récent, je n'aurai pas vu cette nouvelle version de Disqus ...
Y aurait-il un moyen pour que "Disqus" arrive dans les résultats de recherche du "gestionnaire de modules" à la recherche sur "comment" "commentaire" ... ?
Citation : ...
et évidement une mise à jour plus simple pour l'avenir.
Je recopie ici le commentaire que j'ai mis sur ton blog : J'étais en recherche d'un module de gestion de commentaire documenté pour intégrer au site d'une association ...., et je me disais chic choc .... : un module que je vais pouvoir installer à minima ... et laisser le soin au gestionnaire de le paramétrer à son besoin .... !
Mais GRRRRRR : pas de doc en français ...., pour une association française dont les administrateurs ne sont pas anglicistes ....
Dis bess ... c'est moi qui suis très beurk et ne trouve pas la version fr ?
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)