29/04/2013, 09:43:10
Me revoilà
Je suis preneur de ce que tu as déjà ...
Edit1 :
Disqus sort en effet en tête ou en bonne place quand je fais la recherche sur LaForge .... !
Est-ce moi qui suis dans mes "impressions" ou est-ce juste de constater que peu à peu les fonctionnalités avancées disparaissent du .fr ?
Et si la réponse est "oui", est-ce du au manque de main d'oeuvre sur notre fr pour assurer le boulot ? (et je me compte dans ceux qui sont peu présents !).
A suivre.
bess a écrit :le module est sur la forge et pas sur le module de traduction (il devrait l'être je te l'accorde)Si tu le mets dans la partie traduction, je suis ok pour assurer la traduction au fur et à mesure (je suis enregistré comme traducteur).
je vais donc t'envoyer une version à part pour l'occasion, le temps de réparer mon erreur.
Je suis preneur de ce que tu as déjà ...
Citation :côté recherche ...J'ai refait la recherche sur le gestionnaire de modules à partir de l'adm du site en question .... et Disqus ne sort à aucun des mots clés, même en faisant la recherche un par un et sur les termes anglais !
je ne sais pas pourquoi il n'est pas remonté dans ta recherche par contre
Edit1 :
Disqus sort en effet en tête ou en bonne place quand je fais la recherche sur LaForge .... !
Est-ce moi qui suis dans mes "impressions" ou est-ce juste de constater que peu à peu les fonctionnalités avancées disparaissent du .fr ?
Et si la réponse est "oui", est-ce du au manque de main d'oeuvre sur notre fr pour assurer le boulot ? (et je me compte dans ceux qui sont peu présents !).
A suivre.
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)