Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] Bug de MicroTiny ou présentation allégée volontaire ?

tiou a écrit :si je copier/colle un texte puis que je veux formatter un bout de texte en titre 2 par exemple, tout se met en titre 2, impossible de faire autrement. Si je sélectionne le reste du texte et que je le remets en paragraphe, tout revient en paragraphe, même le titre !

C'est un comportement normal en HTML. Un titre (ou hx, x représentant un chiffre de 1 à 6) est un élément de type « block ». Donc il prend toute la largeur, normal pour un titre.
Tu souhaites avoir une partie de ton texte en « titre » mais pas le reste : illogique. Le texte est un titre ou un paragraphe.

Je crois comprendre que tu ne souhaites juste avoir que le style visuel, dans ce cas là on n'utilise pas une balise « titre » mais un style associé à un « span ». Sinon sémantiquement parlant ça n'irait pas.

tiou a écrit :Si je veux insérer une image et que je tente le survol, même en faisant appliquer et en allant sur la page, rien ne se passe !

Là je n'ai pas compris de quoi tu parles.

tiou a écrit :Si je veux insérer une liste, la liste ne s'affiche pas (pas de puce) et pourtant cela se fait bien dans la page elle-même si on fait visualiser (appuyer sur la loupe).

Peut-être s'agit-il d'un style manquant sur ton site. Vérifie si en frontoffice ta liste est bien dans des balises « ul » puis « li ». Si c'est le cas alors c'est un style CSS manquant.

tiou a écrit :Autre bug important : j'ai voulu installer TinyMce, mais là si je désinstalle microTiny et que j'installe TinyMCE, plus aucun éditeur à part le html ne s'affiche !

Sur tous mes sites ça fonctionne parfaitement. Il suffit d'aller dans tes préférences de compte pour choisir le bon éditeur WYSIWYG et d'appliquer.

tiou a écrit :Je ne parviens pas à faire dire à CMS que je suis en php 5.4 alors que j'ai bien paramétré mon .htaccess

Est-tu certain que ton serveur accepte ces paramètres .htaccess ?

Prend les problèmes les uns après les autres, mais je doute que TinyMCE ou microTiny soit en cause pour les utiliser les deux sur de nombreux sites.

Exacore - Freelance en communication
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)