Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] Bug de MicroTiny ou présentation allégée volontaire ?

Citation :C'est un comportement normal en HTML. Un titre (ou hx, x représentant un chiffre de 1 à 6) est un élément de type « block ». Donc il prend toute la largeur, normal pour un titre.
Tu souhaites avoir une partie de ton texte en « titre » mais pas le reste : illogique. Le texte est un titre ou un paragraphe.

Je crois comprendre que tu ne souhaites juste avoir que le style visuel, dans ce cas là on n'utilise pas une balise « titre » mais un style associé à un « span ». Sinon sémantiquement parlant ça n'irait pas.

Non non je me suis mal fait comprendre : je donne un exemple :
Citation :Titre 2

Texte blablablalbla blablablalbla blablablalbla blablablalbla blablablalbla
Si je ne sélectionne que "Titre 2" et que je le formatte en h2 par exemple, la balise </h2> se met à la fin du texte, cad derrière "blablabla" (si je passe en mode html)
Et ça, ça n'est pas normal...

Pour ce qui concerne l'image : je veux insérer une image et quand la souris la survole en afficher une autre (avec TinyMCE, on avait l'option "alt" il me semble). Là, ça ne marche pas... Mais en effet ce n'est sans doute pas dû à microTiny... Mais à quoi alors ?

Citation :Peut-être s'agit-il d'un style manquant sur ton site. Vérifie si en frontoffice ta liste est bien dans des balises « ul » puis « li ». Si c'est le cas alors c'est un style CSS manquant.
Alors oui c'est un css manquant, car en effet en html j'ai bien les balises ul et li ---> du coup je code à la main, mais on perd tout l'intérêt du wysiwyg...
Comment ajouter ce css ?

Citation :Est-tu certain que ton serveur accepte ces paramètres .htaccess ?
Ah oui, c'est sur le site officiel que j'ai trouvé ce qu'il fallait mettre dans mon .htaccess.

Enfin, voici la source de ce que j'avance sur le fait qu'il y a un bug quant à la présence des deux éditeurs en même temps : (mettre http:// devant) : dev.cmsmadesimple.org/bug/view/8932
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)