28/05/2013, 15:33:35
Voici mon gabarit javascript. C'est la meme base que le gabarit prettyphoto.
<script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.6.1/jquery.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="modules/Gallery/templates/prettyphoto/jquery.prettyPhoto.js"></script>
<script type="text/javascript" charset="utf-8">
$(document).ready(function(){
$("a[rel^='prettyPhoto']").prettyPhoto({
animation_speed: 'fast',
slideshow: 5000,
autoplay_slideshow: false,
show_title: true,
allow_resize: true,
counter_separator_label: '/',
theme: 'pp_default', /* light_rounded / dark_rounded / light_square / dark_square / facebook */
hideflash: false, /* Hides all the flash object on a page, set to TRUE if flash appears over prettyPhoto */
overlay_gallery: true,
keyboard_shortcuts: true
});
});
</script>
Lorsqu'on clique sur la photo et qu'elle s'ouvre, les commentaires sont en bas. J'aimerais pouvoir afficher les données contenu dans mon champ en dessous des données "commentaires". Je sens que je ne suis pas très claire mais ca me parait pas compliquer à créer...pour vous en tout cas.
<script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.6.1/jquery.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="modules/Gallery/templates/prettyphoto/jquery.prettyPhoto.js"></script>
<script type="text/javascript" charset="utf-8">
$(document).ready(function(){
$("a[rel^='prettyPhoto']").prettyPhoto({
animation_speed: 'fast',
slideshow: 5000,
autoplay_slideshow: false,
show_title: true,
allow_resize: true,
counter_separator_label: '/',
theme: 'pp_default', /* light_rounded / dark_rounded / light_square / dark_square / facebook */
hideflash: false, /* Hides all the flash object on a page, set to TRUE if flash appears over prettyPhoto */
overlay_gallery: true,
keyboard_shortcuts: true
});
});
</script>
Lorsqu'on clique sur la photo et qu'elle s'ouvre, les commentaires sont en bas. J'aimerais pouvoir afficher les données contenu dans mon champ en dessous des données "commentaires". Je sens que je ne suis pas très claire mais ca me parait pas compliquer à créer...pour vous en tout cas.