Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu]Version non francisée après upgrade francisé de 1.10 à 1.11.7
#5

Bonsoir,

Croyez bien que j'apprécie que vous preniez du temps pour m'aider et répondre, mais sans doute votre aide me serait plus utile si vous preniez en compte les informations que j'ai données dans mes posts.

Le package fr a déjà été récupéré et transféré... c'est pourquoi je considère que de ne pas pouvoir choisir le français dans les réglages est un problème. (Peut-être pourriez-vous lire le how-to que j'ai suivi pour prendre connaissance de tout ce que j'ai fait comme je l'indiquais dans mon premier post ?).

D'autre part, pourquoi la fresh install de la 1.11.7 sur l'hébergement d'OVH n'installe pas simplex... et pourquoi le fait-elle (ou le ferait-elle) en local ? Autrement dit, pourquoi ne puis-je pas reproduire le comportement de l'install en local durant l'install sur OVH ? Voilà une question à laquelle j'aimerais avoir une réponse logique et rationnelle. (Néanmoins, si je résouds le problème de la francisation, alors je procéderai s'il n'y a pas d'autre moyen à une install en local pour récupérer simplex... mais enfin pour un cms qui se dit SIMPLE, je trouve tout ça terriblement compliqué).

Concernant la création d'une dB en vue de faire une "very" fresh install sur OVH, mon post précédent indiquait que je ne sais pas comment créer cette dB. Les infos contenues dans config.php me renvoient à un serveur auquel je n'ai pas accès... (le serveur indiqué ne correspond à aucun des serveurs auxquels phpmyadmin me permet de me connecter).

Sur le serveur mysql auquel me donne accès phpmyadmin, je ne vois pas le moyen de créer une nouvelle dB. Et je ne peux pas créer une nouvelle base mysql via l'option "nouvelle base" du manager, car je ne peux créer que 0 (zéro) dB. Si quelqu'un sait comment je peux créer une nouvelle base sur mon hébergement perso chez OVH, je suis intéressé par sa réponse. J'ai aussi soumis la question de la création d'une nouvelle dB au support d'OVH (mais je pense que leur réponse sera que je dois payer un supplément !). En attendant, toute solution qui demande que je crée une nouvelle dB me conduit à l'impasse.

Salutations
Sujet fermé


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)