09/06/2013, 00:27:35
Bonsoir,
croyez bien que je prends en compte les informations, mais considérez aussi qu'il n'est pas facile d'apporter un support technique à distance. Aussi, je m'attache moins aux causes qu'à la résolution des problèmes.
On pourrait passer énormément de temps à chercher pourquoi ces problèmes sont apparu.
Pour plus d'efficacité, je préfère les résoudre que les expliquer.
Si la langue fr n'apparait plus après la mise à jour, c'est qu'une manipulation à mal été effectuée durant l'opération. N'ayant pas participé avec vous à cette mise à jour, je préfère aller au plus court et vous proposer de refaire une installation.
La mise à jour de la version 1.10 vers la 1.11 n'apporte pas SImplex, c'est pourquoi je vous ai dit que dans le cas où vous choisiriez l'option de consever votre version mise à jour, il vous faudrait en faire une en locale pour récupérer Simplex.
Si vous faites une fresh install 1.11 sur OVH, vous aurez bien entendu Simplex. Ça me semble logique et rationnel.
Je vous invite à lire les Pré requis technique.
Beaucoup de Posts traitent du sujet dans ce forum, vous n'êtes pas le premier à être surpris.
En ce qui concerne la base de données, vous pouvez utiliser une base déjà existante, le prefix donné aux tables à leur création a été mis en place pour ces cas là.
Bon week-end.
croyez bien que je prends en compte les informations, mais considérez aussi qu'il n'est pas facile d'apporter un support technique à distance. Aussi, je m'attache moins aux causes qu'à la résolution des problèmes.
On pourrait passer énormément de temps à chercher pourquoi ces problèmes sont apparu.
Pour plus d'efficacité, je préfère les résoudre que les expliquer.
Si la langue fr n'apparait plus après la mise à jour, c'est qu'une manipulation à mal été effectuée durant l'opération. N'ayant pas participé avec vous à cette mise à jour, je préfère aller au plus court et vous proposer de refaire une installation.
Citation :D'autre part, pourquoi la fresh install de la 1.11.7 sur l'hébergement d'OVH n'installe pas simplex... et pourquoi le fait-elle (ou le ferait-elle) en local ? Autrement dit, pourquoi ne puis-je pas reproduire le comportement de l'install en local durant l'install sur OVH ? Voilà une question à laquelle j'aimerais avoir une réponse logique et rationnelle.
La mise à jour de la version 1.10 vers la 1.11 n'apporte pas SImplex, c'est pourquoi je vous ai dit que dans le cas où vous choisiriez l'option de consever votre version mise à jour, il vous faudrait en faire une en locale pour récupérer Simplex.
Si vous faites une fresh install 1.11 sur OVH, vous aurez bien entendu Simplex. Ça me semble logique et rationnel.
Citation :... mais enfin pour un cms qui se dit SIMPLE, je trouve tout ça terriblement compliquéCMSMadeSimple est simple pour l'utilisateur final, mais demande des compétences avancées pour celui qui l'intègre.
Je vous invite à lire les Pré requis technique.
Beaucoup de Posts traitent du sujet dans ce forum, vous n'êtes pas le premier à être surpris.
En ce qui concerne la base de données, vous pouvez utiliser une base déjà existante, le prefix donné aux tables à leur création a été mis en place pour ces cas là.
Bon week-end.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)