08/08/2013, 17:38:23
merci Bess,
bon à l'époque tout était passé sauf :
reste le pb du slider qui ne trouve pas ses images
avec ce message : sur le slider même en lieu et place de mes photos:
There Is a path issue with the ORIGINAL image Does this look right? Path: htdocs/public/www/www.variodis.com/index.php?
mact=Gallery,mdcf00,default,...etc etc
j'avais constaté qu'il me demandait pour chaque page sur le mode Advanced-content, ceci :
The contenttype class "Content2" is deprecated. Use the new class "advanced_content" instead.
Soit, je remplace un du statut "AdvancedContent (deprecated)" au nouveau : contenu avancé
et vérifie : plus rien ne s'affiche sauf le fameux 404.
Egalement, certains logo et images contenus dans le gabarit "BizBuzzV2 : Default" avaient disparu...
J'ai lu le tuto et donc installé CgSmartImage en accédant à ce module à partir de la liste CMS MS, voici ce qu'il renvoyait :
Warning: include(__DIR__/function.admin_aliases_tab.php) [function.include]: failed to open stream: Aucun fichier ou rpertoire de ce type in /htdocs/public/www/modules/CGSmartImage/action.defaultadmin.php on line 51
Warning: include() [function.include]: Failed opening '__DIR__/function.admin_aliases_tab.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /htdocs/public/www/modules/CGSmartImage/action.defaultadmin.php on line 51
Et tout ça pour mettre à jour...
Bref je n'ai pas envie de me retaper autant de souci de site en panne
pour enfin re-uploader ma sauvegarde.
Ce slider me court sur la patate. En même temps, le lien tuto est en anglais
et certainement qlq chose avait du m'échapper...mais quoi?
bon à l'époque tout était passé sauf :
reste le pb du slider qui ne trouve pas ses images
avec ce message : sur le slider même en lieu et place de mes photos:
There Is a path issue with the ORIGINAL image Does this look right? Path: htdocs/public/www/www.variodis.com/index.php?
mact=Gallery,mdcf00,default,...etc etc
j'avais constaté qu'il me demandait pour chaque page sur le mode Advanced-content, ceci :
The contenttype class "Content2" is deprecated. Use the new class "advanced_content" instead.
Soit, je remplace un du statut "AdvancedContent (deprecated)" au nouveau : contenu avancé
et vérifie : plus rien ne s'affiche sauf le fameux 404.
Egalement, certains logo et images contenus dans le gabarit "BizBuzzV2 : Default" avaient disparu...
J'ai lu le tuto et donc installé CgSmartImage en accédant à ce module à partir de la liste CMS MS, voici ce qu'il renvoyait :
Warning: include(__DIR__/function.admin_aliases_tab.php) [function.include]: failed to open stream: Aucun fichier ou rpertoire de ce type in /htdocs/public/www/modules/CGSmartImage/action.defaultadmin.php on line 51
Warning: include() [function.include]: Failed opening '__DIR__/function.admin_aliases_tab.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /htdocs/public/www/modules/CGSmartImage/action.defaultadmin.php on line 51
Et tout ça pour mettre à jour...
Bref je n'ai pas envie de me retaper autant de souci de site en panne
pour enfin re-uploader ma sauvegarde.
Ce slider me court sur la patate. En même temps, le lien tuto est en anglais
et certainement qlq chose avait du m'échapper...mais quoi?