Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

évoluer vers ecommerce
#3

merci Bess,

bon à l'époque tout était passé sauf :
reste le pb du slider qui ne trouve pas ses images

avec ce message : sur le slider même en lieu et place de mes photos:
There Is a path issue with the ORIGINAL image Does this look right? Path: htdocs/public/www/www.variodis.com/index.php?
mact=Gallery,mdcf00,default,...etc etc


j'avais constaté qu'il me demandait pour chaque page sur le mode Advanced-content, ceci :
The contenttype class "Content2" is deprecated. Use the new class "advanced_content" instead.
Soit, je remplace un du statut "AdvancedContent (deprecated)" au nouveau : contenu avancé
et vérifie : plus rien ne s'affiche sauf le fameux 404.

Egalement, certains logo et images contenus dans le gabarit "BizBuzzV2 : Default" avaient disparu...

J'ai lu le tuto et donc installé CgSmartImage en accédant à ce module à partir de la liste CMS MS, voici ce qu'il renvoyait :

Warning: include(__DIR__/function.admin_aliases_tab.php) [function.include]: failed to open stream: Aucun fichier ou rpertoire de ce type in /htdocs/public/www/modules/CGSmartImage/action.defaultadmin.php on line 51

Warning: include() [function.include]: Failed opening '__DIR__/function.admin_aliases_tab.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /htdocs/public/www/modules/CGSmartImage/action.defaultadmin.php on line 51

Et tout ça pour mettre à jour...
Bref je n'ai pas envie de me retaper autant de souci de site en panne
pour enfin re-uploader ma sauvegarde.

Ce slider me court sur la patate. En même temps, le lien tuto est en anglais
et certainement qlq chose avait du m'échapper...mais quoi?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)