23/11/2013, 20:11:24
hello,
sans trop entrer dans le débat pour ne pas faire de troll, j'utilise avec bonheur depuis quelques mois Bootsrap 3 qui permet une adaptation sans faille sur tout type d'écran. La question de la detection ne se pose pas dans ce cas.
La gestion du menu est optimisée et la V3 apporte une gestion fine au niveau GRID en fonction de la taille de l'écran.
Elle est mobile first et responsive par défaut.
Sinon, la V2 de CMSMS proposera la gestion des contenus dans un module CMSContentManager, ce qui permettra aux développeurs de créer leur propre module, donc type de contenu (dixit Calguy je ne sais plus dans quel billet).
edit : C'est Exacore qui propose un module pour faire du less, donc bootstrap.
sans trop entrer dans le débat pour ne pas faire de troll, j'utilise avec bonheur depuis quelques mois Bootsrap 3 qui permet une adaptation sans faille sur tout type d'écran. La question de la detection ne se pose pas dans ce cas.
La gestion du menu est optimisée et la V3 apporte une gestion fine au niveau GRID en fonction de la taille de l'écran.
Elle est mobile first et responsive par défaut.
Sinon, la V2 de CMSMS proposera la gestion des contenus dans un module CMSContentManager, ce qui permettra aux développeurs de créer leur propre module, donc type de contenu (dixit Calguy je ne sais plus dans quel billet).
edit : C'est Exacore qui propose un module pour faire du less, donc bootstrap.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)