Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Module Play
#5

Bonjour ,

Merci pour votre réponse. Je fais coup double peut être si je peux installer une bannière flash avec cela ?

Je viens de poser une question mais peut être au mauvais endroit , je la repose ici :



Je sais que le sujet à été plusieurs fois évoqué sur le forum ( j'espère que j'ai bien choisi la bonne rubrique pour poser ma question ) mais j'ai un problème pour afficher ma bannière flash.

Cela est surement de mon fait , j'aimerais connaître mon erreur.

En parcourant le net et plusieurs forum , j'ai vu qu'il était conseillé , il me semble d'utiliser le module swfobject.

Je fais référence notamment à ce post particulièrement intéressant :

http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=977

Je suis un peu perdu car il est question de script dans ce post alors que dans l'aide de swfobject , il me suffit d'insérer dans un DIV pour appeler ma bannière flash :

{swfobject swf='uploads/lenomdelabanniere.swf'}

J'ai essayé les deux techniques , je n'ai pas pu afficher ma bannière.

J'ai bien uploadé , bien vérifié si je n'avais pas tout simplement fait une erreur de nom , de repertoire mais rien de tout cela.

Je suis très content de cmsmadesimple , et lorsque j'ai rencontré un problème , c'était toujours de mon fait ^^.

Donc j'ai forcément du omettre quelques choses , dans l'attente d'une réponse , je vous remercie Wink
Sujet fermé


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)