Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Transfert de site avec mise à niveau 1.9.4.3 vers 1.11.9
#19

comme jissey te l'a dis, nous ne pourrons pas aller beaucoup plus loin dans nos explications car tes demandes sortent du cadre cmsms.

ca veut pas dire qu'on n'a pas la solution, ca veut dire que nous nous sommes imposés une limite dans le support de ce forum afin de concentrer le peu de temps libre que chaque bénévole met à disposition pour répondre sur notre domaine d'expertise.

Je te demanderais de respecter ce choix s'il te plait Wink

Il existe des forums ou des gens pourront t'aider sur ce sujet précis et répondre à tes questions que je vais te reformuler afin de t'aider à te faire aider du mieux
* qu'est ce qu'une Vhost ? cela permet -entre autre chose- de créer et d'isoler des processus php dans des sous domaine : www, www1, static, truc, machin. Comment la configurer sur mon serveur dédié ? Quels intérêt pour mon site ?
* Pourquoi déposer mon site à la racine de ma Vhost ? pourquoi choisir de le déposer dans un sous répertoire ? Quels gains, quels soucis découlent de ce choix ?
* un .htaccess permet il d'ajouter une chaine dans l'url tapée : domaine.tld/page.html => domaine.tld/string/page.html
Pourquoi choisir de faire du reroutage plutôt que de déposer mon site à la racine ? Est ce qu'il n'y a pas de risque de conflit avec le reste des urls de ma Vhost ? Comment différencier l'url à destination de mon cms dans le sous répertoire des urls à destination du reste ?


Voilà je te laisse mijoter ces questions, j'ai grassement laissé des indices dans mon texte, tu devrais être capable de chercher le complément par toi même ou aller à la pêche aux infos sur internet. Note encore une fois : à aucun moment je n'évoque cmsmadesimple dans mes questions car encore une fois : cela n'a rien à voir avec cmsms Smile
Sujet fermé


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)