31/01/2014, 23:36:36
Bonjour,
Désolé pour ma longue absence...J'avais mis ce problème de côté et je reviens réouvrir un peu le sujet.
Oui j'ai bien une catégorie par langue, le problème c'est que CGfeedmaker ne le prend pas en compte.
Il faut que dans mon gabarit (module cgfeedmaker) news-fr, je filtre sur la catégorie fr_FR (news) mais je ne vois pas comment l'appeler.
{news assign='junk'}
if{le nome de la categorie dans news = fr_FR}
{if isset($items)}
{foreach from=$items item='entry' }
<item>
<title>{$entry->title|cms_html_entity_decode}</title>
<link>{$entry->moreurl}</link>
{capture assign='description'}{if isset($entry->summary)}{$entry->summary}{else}{$entry->content}{/if}{/capture}
<description>{$description|trim|strip_tags|summarize:40}</description>
<pubDate>{$entry->postdate|rfc_date}</pubDate>
<guid>{$entry->moreurl}</guid>
</item>
{/foreach}
{/if}{/if}
Voilà ce que je ferai. Il fau savoir que mon lien rss est créé de cette façon : <a id="rss-feed" title="RSS feeds" href="feeds/news-fr.rss" target="_blank">RSS feed</a> et pas en smarty.
Merci de votre retour
Désolé pour ma longue absence...J'avais mis ce problème de côté et je reviens réouvrir un peu le sujet.
Oui j'ai bien une catégorie par langue, le problème c'est que CGfeedmaker ne le prend pas en compte.
Il faut que dans mon gabarit (module cgfeedmaker) news-fr, je filtre sur la catégorie fr_FR (news) mais je ne vois pas comment l'appeler.
{news assign='junk'}
if{le nome de la categorie dans news = fr_FR}
{if isset($items)}
{foreach from=$items item='entry' }
<item>
<title>{$entry->title|cms_html_entity_decode}</title>
<link>{$entry->moreurl}</link>
{capture assign='description'}{if isset($entry->summary)}{$entry->summary}{else}{$entry->content}{/if}{/capture}
<description>{$description|trim|strip_tags|summarize:40}</description>
<pubDate>{$entry->postdate|rfc_date}</pubDate>
<guid>{$entry->moreurl}</guid>
</item>
{/foreach}
{/if}{/if}
Voilà ce que je ferai. Il fau savoir que mon lien rss est créé de cette façon : <a id="rss-feed" title="RSS feeds" href="feeds/news-fr.rss" target="_blank">RSS feed</a> et pas en smarty.
Merci de votre retour