26/02/2014, 19:45:41
Non, mais, ...
Je suis pas tout à fait débile. Je le vois bien que "doctype" est à la 6eme ligne...
Sauf que vous me répondez comme si j'avais votre niveau de connaissance... !
Ce qui n'est évidemment pas le cas, sinon, je ne poserais pas de questions idiotes.
Moi, ce qui me pose problème, c'est d'intervenir entre ces signe là : {...} parce que je n'y comprend rien !
Alors bien sûr que je vois le contenu de la 6eme ligne mais quand on me dit : Commence par corriger la doctype : <!DOCTYPE html lang="fr" > (il n'y a pas de lang).
Je me demande si je dois tout effacer... ce qui donnerait : <!DOCTYPE html >
Et là je me dis que ce doit pas être ça, la "solution" de mon problème !....
Je voudrais pas être lourd... mais comme j'aime bien comprendre ce que je fais... J'aime bien les explications claires... et là... c'est un peu obscur, votre Seigneurie.
Merci
Je suis pas tout à fait débile. Je le vois bien que "doctype" est à la 6eme ligne...
Sauf que vous me répondez comme si j'avais votre niveau de connaissance... !
Ce qui n'est évidemment pas le cas, sinon, je ne poserais pas de questions idiotes.
Moi, ce qui me pose problème, c'est d'intervenir entre ces signe là : {...} parce que je n'y comprend rien !
Code :
[== Indéfini ==]
<!DOCTYPE html lang="{if isset($nls)}{$nls->htmlarea()}{/if}" >
Je me demande si je dois tout effacer... ce qui donnerait : <!DOCTYPE html >
Et là je me dis que ce doit pas être ça, la "solution" de mon problème !....
Je voudrais pas être lourd... mais comme j'aime bien comprendre ce que je fais... J'aime bien les explications claires... et là... c'est un peu obscur, votre Seigneurie.
Merci