05/05/2010, 09:21:00
Alors, le truc des li alignés à gauche ou à droite, ça fonctionne pas, puis qu'ils passent à la ligne de toute façon.
Je vais donc essayer la chose suivante:
- créer un tableau avec la longueur désirée pour mes tableaux (la moitié de page fille pour chaque page)
- après chaque page, faire deux listes en float left qui contiendront chacun la moitié des pages filles
C'est drôlement compliqué, mais ça devrait marcher.
Juste une question sur les arrays en Smarty, pour voir si j'ai bien compris:
Pour rajouter une entrée, je fais $array->append($i,$numNode) et pour récupérer la valeur je peux utiliser simplement $array[$i]. J'ai bien compris ? Est-ce que je dois déclarer $array avant ?
EDIT: dans le sujet des menus, j'aimerais savoir quelque chose d'autre:
Comment peut-on spécifier pour un lien externe qu'on veut qu'il s'ouvre dans un autre onglet ?
Je vais donc essayer la chose suivante:
- créer un tableau avec la longueur désirée pour mes tableaux (la moitié de page fille pour chaque page)
- après chaque page, faire deux listes en float left qui contiendront chacun la moitié des pages filles
C'est drôlement compliqué, mais ça devrait marcher.
Juste une question sur les arrays en Smarty, pour voir si j'ai bien compris:
Pour rajouter une entrée, je fais $array->append($i,$numNode) et pour récupérer la valeur je peux utiliser simplement $array[$i]. J'ai bien compris ? Est-ce que je dois déclarer $array avant ?
EDIT: dans le sujet des menus, j'aimerais savoir quelque chose d'autre:
Comment peut-on spécifier pour un lien externe qu'on veut qu'il s'ouvre dans un autre onglet ?