Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Les démos de CmsMadeSimple, édition 2014

Salut tout le monde, comme j'ai précisé sur le blog, nous allons revoir notre copie pour les démos que nous mettons à votre disposition depuis maintenant une année.

Le constat : ça marche bien, de nombreuses personnes l'utilisent chaque jour et c'est une bonne chose. Côté maintenance c'est du semi automatique : automatiquement resetées, manuellement mises à jour à chaque sortie de cmsmadesimple et je ne pense pas que l'on pourra faire mieux de ce côté.

Suite à la sortie des VPS 2014 de notre partenaire nous opérons une migration de nos demos sur ces nouvelles plateformes pour une meilleur sécurité de nos systèmes et en profitons pour faire un appel aux idées.

Quelles nouvelles fonctionnalités souhaiteriez avoir dans ces nouvelles démos ? des modules ? des packages ? des téléchargements de bundles ? plus d'images ?.

J'en profite pour vous prévenir que suite à de nombreux tests la plateforme de démo sera sans doute coupée de manière régulière et temporaire le temps que je migre et mette à jour tout mon système automatisé qui était très couplé à l'ancienne bécane Smile

Allez y c'est le moment de vous lâcher, nous on va faire ce qu'on peut pour vous contenter Smile
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)