25/03/2014, 15:54:18
Oui j'ai bien vidé le cache (ctrl+shift+del ou historique>supprimer l'historique récent).
Je viens de le refaire pour être sur, j'ai toujours le caractère.
J'ai fais un autre test en local, je met le code :
gabarit de ma page :
gabarit menu_header.tpl : vide
contenu de ma page (lorem ipsum) :
Lorsque je fais ce test le caractère n'est plus là !
Mais si je change le gabarit de ma page en :
Le caractère revien sur le premier chevron du contenu de ma page.
Je viens de le refaire pour être sur, j'ai toujours le caractère.
J'ai fais un autre test en local, je met le code :
gabarit de ma page :
Code :
[== Indéfini ==]
{process_pagedata}{menu template="menu_header.tpl"}{content}
gabarit menu_header.tpl : vide
contenu de ma page (lorem ipsum) :
Code :
[== HTML ==]
<p>In faucibus dolor eu velit lacinia ultricies. Praesent varius in nunc eget rhoncus. Ut posuere, tellus id pretium venenatis, eros enim blandit purus, eu euismod diam sapien ac augue. Duis consectetur sagittis nunc ut venenatis. Phasellus lectus sapien, bibendum et turpis sed, tempor ornare eros. Maecenas eu lectus tristique, tincidunt odio quis, congue dui. Integer diam augue, congue ut egestas in, aliquet a justo. Integer tristique nisi eros, quis placerat dolor feugiat id. Etiam vel posuere dui. Donec rutrum magna leo, vehicula suscipit enim vestibulum porttitor. Etiam vitae pulvinar ipsum, id viverra sapien. Suspendisse pellentesque sodales metus. Morbi accumsan vitae lorem sit amet imperdiet. Integer eget libero iaculis, faucibus ante nec, euismod mi. Integer dolor est, pharetra et felis ut, blandit ultrices lectus. Ut imperdiet ac mauris vel euismod.</p>
<p>Morbi a neque pellentesque, auctor nibh eget, tempus dolor. Fusce posuere risus ac justo tincidunt, id ultrices purus porttitor. Nulla quis dapibus nisi, eu porttitor purus. Nullam at fringilla sem. Mauris et ante sit amet elit facilisis scelerisque. Nullam accumsan nec tortor at euismod. Aliquam ut purus ultrices, facilisis dolor a, aliquet elit. Quisque enim orci, elementum ac condimentum a, hendrerit vel ligula. Nullam feugiat, velit eget iaculis auctor, tellus leo sagittis mauris, vitae commodo nisl lectus eu neque. Vivamus et volutpat nulla. Pellentesque imperdiet, massa non tristique auctor, sem urna mollis purus, non sodales leo orci a justo. Sed a ornare velit. Donec aliquam ornare dolor, vitae aliquam nibh. Pellentesque mattis lacus nec quam pulvinar commodo.</p>
<!-- Add code here that should appear in the content block of all new pages -->
Lorsque je fais ce test le caractère n'est plus là !
Mais si je change le gabarit de ma page en :
Code :
[== Indéfini ==]
{process_pagedata}<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">{menu template="menu_header.tpl"}{content}