25/03/2014, 16:56:44
Non pas uniquement lorsque j'écris le doctype, j'ai l'impression qu'il apparait quand je met du code entre {process_pagedata} et {menu template="menu_header.tpl"}.
Le caractère ce met sur le premier chevron de la balise p de mon contenu. Mais il se met là car le gabarit de mon menu est vide.
Je met le résultat :
Alors évidement le caractère n'apparet pas dans le code que j'ai mis. Mais il se trouve après la fermeture du doctype sur le chevron ouvrant de la balise p.
Cordialement
bobjo
Le caractère ce met sur le premier chevron de la balise p de mon contenu. Mais il se met là car le gabarit de mon menu est vide.
Je met le résultat :
Code :
[== Indéfini ==]
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer suscipit ornare faucibus. Vivamus lectus lacus, tincidunt nec facilisis a, vehicula ut nisi. Duis laoreet justo eget metus fermentum molestie. Sed eu orci dui. Morbi nec mi orci. Sed quis leo rutrum, dapibus urna et, interdum magna. Nullam pharetra augue et facilisis dictum.</p>
<p>In faucibus dolor eu velit lacinia ultricies. Praesent varius in nunc eget rhoncus. Ut posuere, tellus id pretium venenatis, eros enim blandit purus, eu euismod diam sapien ac augue. Duis consectetur sagittis nunc ut venenatis. Phasellus lectus sapien, bibendum et turpis sed, tempor ornare eros. Maecenas eu lectus tristique, tincidunt odio quis, congue dui. Integer diam augue, congue ut egestas in, aliquet a justo. Integer tristique nisi eros, quis placerat dolor feugiat id. Etiam vel posuere dui. Donec rutrum magna leo, vehicula suscipit enim vestibulum porttitor. Etiam vitae pulvinar ipsum, id viverra sapien. Suspendisse pellentesque sodales metus. Morbi accumsan vitae lorem sit amet imperdiet. Integer eget libero iaculis, faucibus ante nec, euismod mi. Integer dolor est, pharetra et felis ut, blandit ultrices lectus. Ut imperdiet ac mauris vel euismod.</p>
<p>Morbi a neque pellentesque, auctor nibh eget, tempus dolor. Fusce posuere risus ac justo tincidunt, id ultrices purus porttitor. Nulla quis dapibus nisi, eu porttitor purus. Nullam at fringilla sem. Mauris et ante sit amet elit facilisis scelerisque. Nullam accumsan nec tortor at euismod. Aliquam ut purus ultrices, facilisis dolor a, aliquet elit. Quisque enim orci, elementum ac condimentum a, hendrerit vel ligula. Nullam feugiat, velit eget iaculis auctor, tellus leo sagittis mauris, vitae commodo nisl lectus eu neque. Vivamus et volutpat nulla. Pellentesque imperdiet, massa non tristique auctor, sem urna mollis purus, non sodales leo orci a justo. Sed a ornare velit. Donec aliquam ornare dolor, vitae aliquam nibh. Pellentesque mattis lacus nec quam pulvinar commodo.</p>
<!-- Add code here that should appear in the content block of all new pages -->
Alors évidement le caractère n'apparet pas dans le code que j'ai mis. Mais il se trouve après la fermeture du doctype sur le chevron ouvrant de la balise p.
Cordialement
bobjo