Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] [FrontEndUsers] Impossible de se connecter
#2

Salut,

Je comprends encore moins ce qu'il se passe...

J'ai donc remis une ancienne version 1.6.8 sur le site de prod et migré la version 1.11.10 sur le site de test.
J'ai bien testé que la connexion avec FEU fonctionnait bien sur le site de prod. J'ai des lignes de logs qui correspondent et qui certifient que ça a fonctionné cette après-midi :

admin Inconnu expire avril 24, 2014 - 15:41:38
admin 82.236.xx.xx login avril 24, 2014 - 15:29:13
gupons Inconnu expire avril 24, 2014 - 15:27:44
gupons 78.232.xx.xx login avril 24, 2014 - 15:16:44
opbaugni Inconnu expire avril 24, 2014 - 15:16:25
axtabary Inconnu expire avril 24, 2014 - 15:16:25
socoppol Inconnu expire avril 24, 2014 - 15:16:25

Mais je reteste ce soir et ça ne marche plus ! Et dans les logs, rien depuis 15:41 !
Pourtant, la seule chose que j'ai faite sur le site après 15:30 (donc juste après mon test de 15:29:13 qui était OK) est l'upload du pack de langue FR pour mettre le back-office en français. Rien d'autre !!!

Du coup, je suis en train de me demander s'il y a pas un problème de locale, langue, format de date, ou un truc dans le genre qui empêche la connexion ? Ca dit quelque chose à quelqu'un ??

Merci d'avance.

A bientôt.
Sujet fermé


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)