08/05/2014, 19:49:27
à Jissey : Darwin c'est une des versions de cms made simple, pour le moment c'est la pinzon ^^, j'expliquais que j'avais testé de la dernière jusque la version darwin donc (1.10.3 je crois) et idem pour le FormBuilder (t'inquiète je sais comment installer un module dans made simple
)
à Jce : oui je la teste en local sur ma grosse machine mais comme c'est de la production ( un cms basique pour nos demandes clients avec bootstrap 3 ) je ne prend pas encore le risque avant qu'elle soit stable a 100% pour la lancer en prod
je suis trop impatient de voir la version 2
à Azam : c'etait exactement ça le soucis, (point commun entre les 2 machines) j'avais pas configuré mon php.ini
, j'ai fait mon boulet ^^.
En tout cas encore merci pour cette réactivité, je travaille sur WordPress également ( rhaaa les clients) je peux dire que la communauté francophone est pas aussi vive et sympa qu'ici
En résumé encore merci à pour avoir résolu mon soucis et vive CMS Made Simple

à Jce : oui je la teste en local sur ma grosse machine mais comme c'est de la production ( un cms basique pour nos demandes clients avec bootstrap 3 ) je ne prend pas encore le risque avant qu'elle soit stable a 100% pour la lancer en prod

à Azam : c'etait exactement ça le soucis, (point commun entre les 2 machines) j'avais pas configuré mon php.ini

En tout cas encore merci pour cette réactivité, je travaille sur WordPress également ( rhaaa les clients) je peux dire que la communauté francophone est pas aussi vive et sympa qu'ici
En résumé encore merci à pour avoir résolu mon soucis et vive CMS Made Simple