Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Voir ma page Newsletter...
#31

Bonjour !
Pour revenir à mon problème de redirection de domaine et mon nom de domaine principal...
Voici ce qu me répond OVH :
Support OVH a écrit :Dans votre situation, si vous désirez conserver uniquement les-arts-du-coin.fr pour votre site, il vous faudra effectivement supprimer votre multidomaine, puis effectuer un changement de domaine principal.
Vous devrez par contre faire le nécessaire afin que votre site soit bien configuré avec l'URL les-arts-du-coin.fr.

Si vous disposez de boite mail sur h-graffiti.fr, celles-ci seront supprimées.
Il vous sera par contre proposé de souscrire à un mx plan si vous désirez les conserver.
Si ce n'est pas le cas, des redirections seront possible.

Pour ce qui est de la configuration de votre site, nous ne pourrons par contre pas vous apporter de support étant donné que cela sort de notre cadre d'intervention.
Vous devrez donc bien vérifier l'arborescence de vos dossiers afin que votre site soit dans le dossier www, et qu'il n'y ai pas de redirection dans le fichier .htaccess.
Bon, tout cela me semble clair.
La seule petite chose qui me chagrine est le déplacement de tous les fichiers du sous-répertoire directement dans www !
Je pense copier l'intégralité du sous-répertoire cmsmadesimple sur mon disque dur de PC et réinjecter ensuite son contenu dans www avec FileZilla. Est-ce la bonne méthode ou y a t-il plus simple ?
Je pense que je ferai appel à vous pour la suite (fichiers .htacces etc.).
Merci.

Rolleyes
Sujet fermé


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)