Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Module news
#10

Il me semblait qu'il était possible de faire une requête un peu plus complexe pour récupérer tous les thèmes et tous articles (ou juste leurs titres par exemple) auxquels chacun d'entre eux est associé. Mais c'est un peu foireux, je crois. Je vais essayer de me contenter de la balise que j'ai déjà faite.

Sauf que...

1. Comment on fait pour se servir d'une variable créée dans une balise ? Si je termine ma balise par 'return $liste_themes;', comment faut-il que je récupère ce tableau dans mon gabarit ??? J'ai regardé à gauche, à droite et j'ai essayé plusieurs trucs, mais pas moyen de trouver comment récupérer une valeur retournée par une balise utilisateur !

2. Dans le gabarit du sommaire, j'aimerais tester si le champ $theme de l'objet $entry n'est pas vide. Alors je sais que $entry->fields existe. Je sais que fields est un tableau de champs et que l'un d'eux s'appelle $theme (contenu dans la propriété 'name'). Y a-t-il moyen d'atteindre la valeur de cette propriété name sans avoir à itérer sur l'ensemble des entrées de $entry->fields ?
En gros, je veux faire ça:

{foreach from=$themes item=theme}
<h1>{eval var=$theme}</h1>

{foreach from=$items item=entry}

{foreach from=$entry->fields item='field'}
{if $field->name=$theme}
{if $field->value==1}
<div>{eval var=$entry->title} ... ... </div>
{/if}
{/if}
{/foreach}

{/foreach}

{/foreach}

Mais le foreach du milieu me semble plutôt dispensable. Une idée ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)