Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Version 2.0 Béta2

Je vais essayer d'être plus clair. Je voulais tester les capacités de mise à jour de l'installeur cmsms-2.0-beta2-install.phar.zip sur une configuration simple.
J'ai donc d'abord installé CMMS madesimple1.11.11 dans un répertoire de www de wamp2.5 avec sa propre base de données. Ensuite j'ai lancé l'installeur dans ce répertoire. Il m'a proposé une mise à jour du site ce que j'ai accepté. Il a fait ses petites salades jusqu'au bout sans signaler de problème. Bien. L'Admin fonctionne et le site aussi mais bien sur avec les anciennes pages de CMSmadesimple. Normal.
Dans une situation de travail l'étape suivante est de faire évoluer le site pour le rendre plus conforme aux contraintes et avantages de la V2 donc création de nouveaux gabarits à partir des types fournis et nouveaux design. Éditons une ancienne page et essayons de lui appliquer un design. Nous allons dans options, nous déroulons le menu design et sélectionnons simplex. Ah tiens le menu déroulant Gabarit est tout riquiqui et inactif pas grave (que je crois) cliquons sur soumettre. Ok c'est accepté. Jetons un œil dans la colonne gabarit du gestionnaire de contenu hein quoi mais le gabarit n'est pas changé. Testons la page, elle n'a pas changé non plus. Vertige, agacement et déprime. Smile

J'ai du faire une erreur ou alors le processus de mise à jour n'est pas encore au point sur la beta2 ce qui est normal dans une version beta.

MS-Dos, Gem, geoworks, Windows 1, 2, 3, 3.1, 95, 98, XP, seven, 8, 10 Smile
Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)