01/11/2014, 01:16:33
Sur une installation (et non une mise à jour cette fois) avec tous les modèles de pages et de design, j'ai testé les opérations suivantes :
export du design ncleanblue (c'est le seul dont l'export se fasse correctement avec l'extension xml), puis suppression et ensuite import à partir du fichier xml. J'obtiens le message suivant :
"- __errhandler
C:\wamp25\www\cms\modules\DesignManager\lib\class.dm_xml_reader.php:57 - read
C:\wamp25\www\cms\modules\DesignManager\lib\class.dm_design_reader.php:40 - read
C:\wamp25\www\cms\modules\DesignManager\action.admin_import_design.php:48 - validate
C:\wamp25\www\cms\lib\classes\class.CMSModule.php:1377 - include
C:\wamp25\www\cms\modules\DesignManager\DesignManager.module.php:56 - DoAction
C:\wamp25\www\cms\lib\classes\class.CMSModule.php:1441 - DoAction
C:\wamp25\www\cms\admin\moduleinterface.php:76 - DoActionBase
2 XMLReader::read(): file:///C:/wamp25/tmp/phpE92.tmp:26: element li: validity error : No declaration for attribute class of element li"
j'ai repris la même opération avec ShadowMenu, l'export se faisant sans l'extension xml je l'ai ajoutée à la main.L'import se fait correctement. J'ai ensuite essayé d'affecter ce design à une page : résultat le design est signalé comme étant vide de template ce que contredit le gestionnaire de design.
Je précise qu'entre chaque installation, mise à jour ou réinstallation, le répertoire de cms est vidé et la base de données détruite puis recréée.
export du design ncleanblue (c'est le seul dont l'export se fasse correctement avec l'extension xml), puis suppression et ensuite import à partir du fichier xml. J'obtiens le message suivant :
"- __errhandler
C:\wamp25\www\cms\modules\DesignManager\lib\class.dm_xml_reader.php:57 - read
C:\wamp25\www\cms\modules\DesignManager\lib\class.dm_design_reader.php:40 - read
C:\wamp25\www\cms\modules\DesignManager\action.admin_import_design.php:48 - validate
C:\wamp25\www\cms\lib\classes\class.CMSModule.php:1377 - include
C:\wamp25\www\cms\modules\DesignManager\DesignManager.module.php:56 - DoAction
C:\wamp25\www\cms\lib\classes\class.CMSModule.php:1441 - DoAction
C:\wamp25\www\cms\admin\moduleinterface.php:76 - DoActionBase
2 XMLReader::read(): file:///C:/wamp25/tmp/phpE92.tmp:26: element li: validity error : No declaration for attribute class of element li"
j'ai repris la même opération avec ShadowMenu, l'export se faisant sans l'extension xml je l'ai ajoutée à la main.L'import se fait correctement. J'ai ensuite essayé d'affecter ce design à une page : résultat le design est signalé comme étant vide de template ce que contredit le gestionnaire de design.
Je précise qu'entre chaque installation, mise à jour ou réinstallation, le répertoire de cms est vidé et la base de données détruite puis recréée.
MS-Dos, Gem, geoworks, Windows 1, 2, 3, 3.1, 95, 98, XP, seven, 8, 10
Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11