Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Quelqu'un untilise CGGoogleMaps2 ?
#7

Mâââgique !!!!

Merci !

Tout d'abord, de m'avoir permis de comprendre que "the {cms_jquery} plugin provided with CMSMS" (dans l'aide du module), fait référence au module JQueryTools.

Et de m'avoir donné la liste des bonnes librairies. Question : comment sais-tu que ce sont ces librairies là qui doivent être appelées ?
Ce sont toutes celles qui sont présentes dans http://monSite/lib/jquery/js/ (mais uniquement la version minifiée si les 2 existent) ?

Petites précisions à l'usage de futur utilisateurs CGGoogleMaps2 :
- Je n'ai jamais réussi à définir un point par l'adresse, mais c'est OK avec les latitudes/longitudes.
- Je pense qu'il y a un petit bug : on perd les décimales des latitudes/longitudes si on édite un point existant (pour modification).
- Je rejoins la remarque de Jissey : pour une simple carte à un seul point, ce module n'a pas tellement d'intérêt et ne gère pas mieux le responsive qu'un iframe dans une <div> en pourcentage. Par contre, il reste intéressant si on utilise les fonctions + (pour moi ici, que le centre de la carte ne soit pas mon point défini).

@Jean : pour le (probable) bug ; est-ce que tu le constates aussi ? Et est-ce qu'il y a un endroit pour les remonter ?

Je fais pousser votre site web, vous faites grandir votre activité !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)