22/01/2015, 22:27:39
Mon plus grand plaisir, en tant qu'intégrateur, survient quand je trouve des solutions pour des cas non pré-mâchés, sans quoi je ferais autre chose .
Comme écrit plus haut, tu peux faire une demande pour ajouter cette feature dans la forge. Jusqu'à présent, personne n'a ressenti le besoin d'ajouter ce paramètre, le nombre de caractères à insérer dans le "if" est identique à celui nécessaire dans un paramètre catExclusion. Le temps que tu as mis pour écrire
Bonne continuation et prend du plaisir avec le développement de ton site
Comme écrit plus haut, tu peux faire une demande pour ajouter cette feature dans la forge. Jusqu'à présent, personne n'a ressenti le besoin d'ajouter ce paramètre, le nombre de caractères à insérer dans le "if" est identique à celui nécessaire dans un paramètre catExclusion. Le temps que tu as mis pour écrire
Citation :En effet l'idée est bonne mais limite les choses alors que l'ajout non car passé en paramètre lors de l'appel {xxxx}est peut-être aussi long que de copier-coller un {if} et de cliquer sur "dupliquer un gabarit". De plus, cela te permet d'ajouter des {else} pour une meilleure précision dans l'affichage de tes news au lieu de les limiter comme tu sembles l'affirmer.
car dans votre solution, si j'avais plusieurs catégories à exclure ça demanderait un 'if' avec x exclusions
et qui en plus de cela sera effectif sur toutes les feuilles ou le sommaire serait afficher (par exemple) sauf si création de 2 sommaires
Bonne continuation et prend du plaisir avec le développement de ton site