Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[RESOLU] Ne pas afficher certains sommaires de NEWS
#10

Je vois que tu t'es bien amusé Smile
Tes 2 fonctions montrent que tu as rapidement pris la main sur php et smarty Smile, juste que tu as réinventé la roue : http://www.smarty.net/docs/en/language.f...ruct.break, mais à qui n'est-ce pas déjà arrivé et en l'améliorant.

Ce champs que tu as rajouté, c'est bien dans l'onglet définition de champs ? Et il faut remplir ce champs avec le nom des différentes catégories exclues séparées par un ; ? Et cela pour chaque article ?
Si oui, cela me semble aller à l'encontre de ton but "de rendre générique l'utilisation, et donc adaptable à tous sans aucune modifications par l'utilisateur qui ne connait pas forcément les méandres du code".
De toutes façons, je ne trouve pas sécurisé le fait d'obliger un rédacteur à modifier des paramètres dans une balise d'appel de module comme tu le souhaitais.

Si tu veux que l'utilisateur puisse choisir lui-même si une catégorie doit être ajoutée ou retirée de la liste des exclusions, et, pourquoi pas, améliorer le principe en lui offrant de faire apparaître l'un ou/et l'autre des différents sommaires dans telle ou telle page, je t'orienterais plutôt dans la création de {content_block} dans le gabarit de page pour recueillir ces paramètres et ainsi les avoir à disposition si le modules news doivent être affichés dans la dite page.
Je t'invite à regarder ce post qui va certainement te donner des idées pour ta personnalisation. Si cela peut t'aider, tu as les vidéos 9 et 11 de cette playlist qui donnent des exemples d'amélioration de l'interface utilisateur.
Sujet fermé


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)