Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[RESOLU] Ne pas afficher certains sommaires de NEWS
#11

héhé Smile

Qui veut le peux..

En cherchant à droite et à gauche en se documentant sur les balises ont fini par arriver au but rechercher.
J'ai la chance d'être développeur en .NET donc j'aime bien si cela me plaît de trouver des solutions.

Malgré le faite que PHP et SMARTY pour moi c'est le domaine de l'inconnu...

J'aurais pus faire de sorte que si champ (supplémentaire) dans article (qui aurait été mieux placé directement au niveau de Category donc dans l'appel de la balise news en argument) si vide alors affichage (mode standard) si différent de vide alors pas d'affichage, car il est vrai qu'à ce niveau cela oblige à renseigner tous les articles du faite qu'Actu ne doit pas être afficher ce qui est un peut bourrin..

En passant j'ai remarqué des lacunes de protection concernant par exemple le module Slide (pour mon actu)
qui par défaut est fait de telle sorte que s'il y'a présence de champs complémentaires, il les affiches (fichier ou texte)
et donc si type file mais vide je me retrouve avec l'affichage d'un lien cassé etc..

Mais cela est quand même d'un grand service !!
A la personne si elle le désire de mettre les mains dans le code pour l'optimisation et le faire partager Smile

Je vais regarder tes propositions et je t'en remercie pour cela
Sujet fermé


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)