28/03/2015, 11:15:01
@Ouik
>je bascule le site sur lequel je bosse actuellement en v2, même pas peur !
pour un nouvelle installation, il n'y a pas beaucoup de risque, les problèmes vont surgir lors des mises à jour
@pierrepercee
De plus dans un an il n'y aura plus de 1.11.x.
>je bascule le site sur lequel je bosse actuellement en v2, même pas peur !
pour un nouvelle installation, il n'y a pas beaucoup de risque, les problèmes vont surgir lors des mises à jour
@pierrepercee
Citation :La vraie phase de test commencera évidemment le jour de la mise en ligne de la version finalisée,la c'est une erreur tu va perdre un temps précieux et surtout pour le cas mise à jour (mais tu as déjà testé l'installation)
Citation :Les changements essentiels de la version 2.0 concernent d'abord les développeurs et beaucoup moins les utilisateurs plus ou moins avancés de CMSMSc'est aussi une erreur, il y a de nombreuse modifications coté utilisateur
Citation :Tout cela pour dire que si la phase de test ne suscite pas un engouement fabuleux, cela peut dépendre de nombreux facteurs et pas uniquement de la bonne/mauvaise volonté des utilisateurs.A chaque version en test Béta, les utilisateurs se réveillent toujours en retard et sont surpris des modifications. pour une fois que la période Béta est longue (presque 1 an), il faudrait qu'ils en profite.
De plus dans un an il n'y aura plus de 1.11.x.
J-C Etiemble v 2.2.xx