07/04/2015, 19:49:43
OUi... je crois qu'il y a un vrai souci... mais si c'est le cas, pour le résoudre avec OVH... bonjour !
Premier courrier à ce sujet, l'interlocuteur me répond une semaine plus tard en me demandant des détails qui constituaient déjà le contenu de ma question !?! décourageant ! quand à la hotline... 1 heure d'attente au tarif que l'on sait pour sonner "occupé" au bout d'une heure.... Pourtant, je les trouve plutôt "pro" d'habitude...
Bon, si vous avez une piste, je suis preneur.
Bonne soirée.
Premier courrier à ce sujet, l'interlocuteur me répond une semaine plus tard en me demandant des détails qui constituaient déjà le contenu de ma question !?! décourageant ! quand à la hotline... 1 heure d'attente au tarif que l'on sait pour sonner "occupé" au bout d'une heure.... Pourtant, je les trouve plutôt "pro" d'habitude...
Bon, si vous avez une piste, je suis preneur.
Bonne soirée.