Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Module news

Yes ! Je suis content que bebopweb n'ait pas mis le sujet en résolu Wink

Bon, trier les articles par catégories, ça c'est fait ! Même par champ, c'est cool. Mais j'ai alors deux questions:

1. par défaut, les articles sont triés par date. ça me va très bien, mais ça pose problème au moment où il y a plus d'articles que la limite par page, parce que ça va séparer les articles de même catégorie ou de même thème, par exemple.

Imaginons que l'article le plus récent et l'article le plus vieux sont de même catégorie, la catégorie (qu'elle commence par A ou par Z) se retrouvera sur la dernière et la première page avec seulement une partie des articles concernés !

Est-ce que je peux faire qqchose ? Bidouiller les fichiers du module News et créer mon propre critère d'ordre en réutilisant le code de ma balise ? Créer dans le template de liste d'articles mon propre système de page ? Dans ce cas, une idée ?

2. J'aimerais personnaliser la page de création d'articles pour, par exemple, ne laisser le choix que de cocher une seule case des huit champs de genre 'case à cocher', ou encore ajouter une directive du genre 'Vous ne pouvez cocher qu'une des huit cases suivantes'. Est-ce que c'est imaginable ? Comment est-ce que je ferais ça ???

Merci pour vos idées !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)