24/04/2015, 13:58:03
Ah ! si vous saviez ce que je transpire avec ce CMS... !
Mais oui ! J'en veux, tiens !
Bon ... effectivement je suis au CMSMS comme le "ravi" est à la crèche... Je crois que si c'était possible, certains m'interdiraient sur ce Forum... Lorsque j'ai lu vos commentaires ce midi...
Bon, mais blague à part... J'ai quand même un souci. Et sans trop me montrer insistant (si c'est possible) :
j'ai une base de donnée vide attachée à mon domaine : terroirskh77bd
Je ne l'ai pas choisie ; elle a été créée à ma demande au moment de la "prise d'hébergement".
Dans config.php elle se nomme : 4594071-1
Pourquoi ? ça, ça m'intéresse (pour comprendre)...
Est-ce que si je redonne dans mon config.php toutes les bonnes indication de hostname, username, password... je retrouverai une base de donnée "correspondante" ?
Car si c'est le cas, je ne comprends pas bien comment ?
Par exemple : en ce moment la bdd est vide. Mon site, lui, à quelques détails près est correct... Si le site ne peut exister sans bdd, où va-t-il chercher les données ? Dans une bdd qui ne s'affiche pas dans phpmyadmin ?
Franchement les gars, vous êtes marrants mais, il y a des trucs qui me dépassent !
Bon à chacun son truc, c'est vrai...
Au fait :
Mais oui ! J'en veux, tiens !
Bon ... effectivement je suis au CMSMS comme le "ravi" est à la crèche... Je crois que si c'était possible, certains m'interdiraient sur ce Forum... Lorsque j'ai lu vos commentaires ce midi...
Citation :Qu'est-ce que tu m'inventes encore ?je me suis quand-même marré tout le repas, de honte, de ridicule mais aussi en vous imaginant "fumer" devant mes questions à cent balles !
Bon, mais blague à part... J'ai quand même un souci. Et sans trop me montrer insistant (si c'est possible) :
j'ai une base de donnée vide attachée à mon domaine : terroirskh77bd
Je ne l'ai pas choisie ; elle a été créée à ma demande au moment de la "prise d'hébergement".
Dans config.php elle se nomme : 4594071-1
Pourquoi ? ça, ça m'intéresse (pour comprendre)...
Est-ce que si je redonne dans mon config.php toutes les bonnes indication de hostname, username, password... je retrouverai une base de donnée "correspondante" ?
Car si c'est le cas, je ne comprends pas bien comment ?
Par exemple : en ce moment la bdd est vide. Mon site, lui, à quelques détails près est correct... Si le site ne peut exister sans bdd, où va-t-il chercher les données ? Dans une bdd qui ne s'affiche pas dans phpmyadmin ?
Franchement les gars, vous êtes marrants mais, il y a des trucs qui me dépassent !
Bon à chacun son truc, c'est vrai...
Au fait :
Citation :[.../...] autant je suis nul dans la création, je ne puis que reproduire les œuvres des autres...La création est un moyen d'expression ; pas un moyen d'imitation ou de reproduction... donc ne jamais chercher à reproduire ce que font les autres !