Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Lien sur lightbox

Oui, je suis en train de travaillé dessus... c'est pour cela !
Et j'utilise toujours Firebug...
Mais... "ça" vient de tomber "en panne" !
La fonction Lightbox ne fonctionne plus... et cela, pendant que tu me répondais... pas de bol !
Je comparais les deux administrations (la mienne - celle de mon site et celle de l'association sur lequel je bosse) quant à leurs fonction de "Galerie d'image" dans l'administration du CMSMS...
Je me suis aperçu que celle de mon site n'offrait pas la possibilité de choisir, dans une liste, un gabarit (Lightbox) dans une Galerie, comme l'autre plus récente le permettait... J'ai mis à jour le module et ... PAF ! plus de Lightbox !
Et pendant ce temps, toi... tu viens sur mes pages qui ne fonctionnent plus... j'ai encore l'air d'un nase ! Sad
Bon, je vais mettre à jour ma version de CMS sur mon site et l'installer aussi sur WAMP...
Je suis les conseils du Maître ... ! Wink

Je pense que ce n'est que partie remise...

PS : Dans un autre message tu me conseillais de d'abord finaliser mon site sur WAMP avant de l'installer sur l'hébergeur...
Bien, mais apparemment, pas mal de choses ne peuvent pas fonctionner sur l'ordi, comme les formulaires. Est-ce si néfaste de le mettre en hébergement ? Mis à part qu'il peut être visité par d'autres en l'état ?

Rolleyes
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)