Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

"Responsive-news-Carousel" en panne
#11

Citation :Enfin... il est moche, superposé... Blague à part, j'ai examiné et lu la page de Foundation... Mais je n'ai pas la solution à mon problème !
Alors pourquoi utilises-tu encore orbit qui est obsolète ?
Citation :Deprecation Notice:

Orbit has been deprecated, meaning that it is no longer supported. There's no need to worry though as we decided to leave it in Foundation if you choose to continue using it. We explain it here.

There are other great options if you need an image slider. A lot of them have features based on Orbit and may have added one of two more features.

This image slider is really slick: Slick Carousel. It has all the features Orbit has and can also be used as a carousel for single image sliding. It's easy to set up and is well supported.

Orbit is also not accessible to screen readers or assistive devices.
La doc te propose de passer à Slick Carousel.

Tu appelles foundation.js (non trouvé erreur 404) et foundation.min.js. C'est soit l'un, soit l'autre : http://foundation.zurb.com/docs/javascript.html.

Tu n'utilises pas la syntaxe correcte pour la construction du code html (ex. : des <p> dans des <p>, tout ce qui n'est pas l'image doit être encadré par <div class="orbit-caption">, etc.). Commence par tester avec un code non dynamique pour comprendre comment ça fonctionne (copié-collé du code de la doc en modifiant le chemin des images).
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)