18/11/2015, 13:40:12
Citation :J'ai trouvé sur le forum des discussions qui expliquent comment faire, mais je n'arrive à appliquer aucune d'elles (les fichiers décrits ne correspondent pas à ceux que j'ai).Sources ??
Citation :Je crois avoir lu que le nouveau WYSIWYG est "basé sur Microtiny"Houla ne pas "confusionner" ....le module Microtiny est basé sur TinyMCE et existe comme module depuis ....
Il a été mis à jour avec la version 4.x deTinyMCE
d'ailleurs l'ancien module WYSIWYG TinyMCE était aussi basé sur TinyMCE
C'est possible de modifier mais il faut "bricoler dans le code" ce qui est déconseillé et/ou attention aux mises à jour
le fichier à modifier \MicroTiny\templates\tinymce_config.js
pour le Souligné dans la barre d'outils =>Supprimer underline dans le code
Code :
{else}
image_advtab: true,
toolbar: 'undo redo | cut copy paste | styleselect | bold italic underline | alignleft aligncenter alignright alignjustify | bullist numlist | anchor link unlink cmsms_linker{if $mt_profile.allowimages} | image cmsms_filebrowser{/if}',
plugins: ['paste autolink link cmsms_linker charmap anchor searchreplace wordcount code fullscreen insertdatetime {if $mt_profile.allowimages}media image cmsms_filepicker cmsms_filebrowser{/if}']
Note Attention avant de partir a fond je te conseille d'attendre la sortie de la version 2.1 du CMS prévue sous 8-10 jours, car il y a des modifications.
J-C Etiemble v 2.2.xx