Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] Modifier les boutons de Microtiny 2.0

Citation :Sources :

La plus complète (en fait c'était pas sur un forum) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/uploads/F...sms200.pdf (p20)... qui devrait te dire quelque chose ;-)

Etape 1 : télécharger page page Custom package 4.x sélectionner table [?] puis cliquer sur le bouton "Download"

-> OK

Etape 2 : copier le dossier table dans votre CMSms.. \modules\MicroTiny\lib\js\tinymce\plugins\
-> Il n'y a pas de dossier table dans ce que j'ai téléchargé (juste un skins avec des sous-dosseirs dont aucun ne ressemble à "table").

Je tente donc la suppression du underline...

Etape unique : Pour supprimer le Souligné dans la barre d'outils =>Supprimer underline dans le code de
tinymce_config.js

Je supprime donc "underline", mais ça ne change rien à mon interface WYSIWYG.

Forcément, j'ai dû louper quelque chose quelque part...

Citation :Note Attention avant de partir a fond je te conseille d'attendre la sortie de la version 2.1 du CMS prévue sous 8-10 jours, car il y a des modifications.

Ca me donnera l'occasion d'essayer l'upgrade depuis v2 ;-) Si c'est comme l'install, ça va être le bonheur !.

PS : j'ai mentionné la galère et pas l'émerveillement : il y a bien sûr le nouveau process d'install mais aussi la nouvelle gestion centralisée des gabarit et CSS rattachés à leurs design. J'ai eu un peu du mal à comprendre l'organisation au départ, mais ensuite qu'est-ce que c'est bien pensé ce truc !

Je fais pousser votre site web, vous faites grandir votre activité !
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)