Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] Modifier les boutons de Microtiny 2.0

Merci !

Citation :- télécharger page page Custom package 4.x sélectionner table [?] puis cliquer sur le bouton "Download"

Je n'avais pas décoché l'option "Combine all js files" en bas.
Au cas où ça puisse servir à d'autres : il faut bien décocher les cases du bas, comme on peut le voir sur l'image de JCE.

Citation :- modifier \MicroTiny\templates\tinymce_config.js

J'ai réussi à obtenir ce que je voulais ("tableau" dans la 1ère ligne et "hr" dans la 2ème), mais après pas mal d'essais.

Voici le code obtenu :
{if $isfrontend}
toolbar: 'undo | bold italic | alignleft aligncenter alignright alignjustify | bullist numlist | hr | link{if $mt_profile.allowimages} | image{/if}',
plugins: ['autolink table hr link anchor wordcount {if $mt_profile.allowimages} media image{/if}'],
{else}
image_advtab: true,
toolbar: 'undo redo | cut copy paste | styleselect | bold italic | alignleft aligncenter alignright alignjustify bullist numlist | anchor link unlink cmsms_linker{if $mt_profile.allowimages} | image cmsms_filebrowser hr{/if}',
plugins: ['autolink table hr link cmsms_linker charmap anchor searchreplace wordcount code fullscreen insertdatetime {if $mt_profile.allowimages}media image cmsms_filepicker cmsms_filebrowser{/if}'],
{/if}

Peux tu me confirmer ?

{if $isfrontend}
toolbar: ... là, on a la liste des éléments de la 1ère ligne d'outils, dans l'ordre où ils s'affichent,
plugins: ici, la liste des plugings correspondants,
{else}
image_advtab: true,
toolbar: '... ici, la ligne des outils de la 2ème barre, dans l'ordre où ils s'affichent{/if}',
plugins: et là celle des plugings nécessaire à cette 2ème ligne d'outils,
{/if}

Je fais pousser votre site web, vous faites grandir votre activité !
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)