Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] Problème installation CMSMS 2.0 + 1.12
#1

Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.0.1.1
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : 1&1
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Salut à tous,

Je possède un récent Pack 1&1 Starter et ai essayé en vain d'installer les dernières versions de CMSMS mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas et je ne trouve pas l'erreur. Pour info j'ai essayé plusieurs versions PHP (1&1 me propose PHP7 ainsi que les précédentes) mais je ne pense pas que le soucis vient de là.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas téléchargé une version récente, je viens de tester la tout nouvelle 2.0 ainsi que celle dispo sur le site anglais 2.1, il n'y a qu'un seul fichier dans le zip mais lorsque je lance l'url j'obtiens un message comme quoi il s'agit d'une boucle bref tout plante, impossible d'accéder à la suite. Il manque certainement une option dans mon pack ça doit être ça...

Du coup je me rabats sur une version plus traditionnelle : 1.12.1, je lance l'install comme d'ordinaire et bam une fois les données de la bdd rentrée j'obtiens un message d'erreur : Parse error: Invalid numeric literal in .../lib/adodb_lite/adodb-time.inc.php on line 757 je suis donc allé voir à cette fameuse ligne 757 si il n'y avait pas un petit bug dans le code, tout à l'air parfait... là je commence à m'inquiéter... ^^ Pourquoi ne puis-je plus installer mon CMS favoris ?

PS : Jusqu'à présent j'utilisais mes vieux Packs Perso Initial 1&1 et jamais aucun soucis de ce genre, mais là avec le Starter impossible d'obtenir quoique soit... idem avec WP, il s'installe bien mais dès que j'active quelques plugins bam Memory limit sans arrêt malgré les bidouilles de php.ini etc... ça fait 10 ans que je suis chez 1&1 et jamais eu de cas comme celui-ci, à votre avis ça vient du pack tout ça ?

Merci à vous pour l'aide
Sujet fermé


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)